Prime de cooptation : quand les salariés de Cassiopée font jouer leur réseau !

By visiteur

Quels meilleurs Ambassadeurs que nos salarié(e)s pour présenter notre association ?

L’activité de Cassiopée ne cesse de croître et par conséquent, les postes à pourvoir également.

Nous avons décidé de laisser le choix à nos salariés de participer au renforcement de nos équipes en nous recommandant des candidats, et de les valoriser pour cela. Sans limitation du nombre de candidats.

En effet, nous avons mis en place depuis plus d’un an une prime de cooptation : cette prime leur est versée quand l’embauche du candidat est effective.

Aujourd’hui, nous pouvons dire que ce dispositif s’est révélé pertinent et que nous comptons bien le poursuivre car nous avons le plaisir régulièrement de compter parmi nous de nouveaux collaborateurs qui contribuent tous les jours à l’accompagnement de nos bénéficiaires à domicile !