Rose MONI, Auxiliaire de vie de Cassiopée, remporte la 3ème place des Trophées en Isère

Le 12 décembre 2019 : Première édition des Trophées en Isère : Rose MONI, Auxiliaire de vie de Cassiopée, remporte la 3ème place dans la Catégorie Dépendance du Trophée des Services à la personne à Voiron.

Les Trophées des Services à la Personne ont la volonté de valoriser des métiers ainsi que le respect des clients et des salariés. En 9 ans, ce concours des salariés est devenu la référence du secteur.

Pour sa première participation aux Trophées des Services à la personne, l’Association Cassiopée est mise en avant grâce à l’obtention du 3ème prix par Rose MONI, dans la catégorie Dépendance – Assistante de Vie.

Cette édition a récompensé 9 lauréats parmi plus de 500 candidats. Dans une ambiance chaleureuse, qui a réuni 400 personnes, animée notamment par un groupe de Gospel, et avec la présence de Mélina Robert-Michon, championne olympique et marraine de ces Trophées, nous avons pu y retrouver des candidats heureux, des salariés enthousiastes et comblés d’avoir été mis à l’honneur durant cet événement et des partenaires réunis pour fêter les métiers des services à la personne.