Cassiopée a participé à la matinée sur le « Bien vivre à domicile » organisée par la Mairie de la Côte Saint André, le 14 septembre 2023.

By visiteur

.

Une matinée d’informations et de conseils sur les aides à domicile, les démarches administratives, les équipements envisageables pour son logement, les aides financières, et le lien social en présence du Maire de La Côte Saint-André, des élus et des agents de la ville.
Nous avons eu l’opportunité de rencontrer de nombreux visiteurs présents ce jeudi 14 septembre rue de L’hôtel de Ville.

Plusieurs partenaires de la filière gérontologique étaient également présents : Le Département de l’Isère, SOLiHA, Agirc-Arrco, l’Association Française des Polyarthritiques, les auto-écoles, Génération Mouvement, le centre socio-culturel les Sources…

A l’issue de cette matinée, nous avons eu le plaisir de participer à un moment de convivialité autour d’un buffet déjeunatoire.